Prenez le temps et ne stressez pas les gens vers un achat rapide et impulsif.



En effet, les personnes qui vont acheter à chaud et qui vont se refroidir quelques heures après vont très souvent vous demander un remboursement et garder un mauvais souvenir de la transaction qu'ils auront faite avec vous.

Et ça, sur Internet, surtout maintenant, c'est très important de prendre le temps, de conseiller votre public, d'établir une relation de confiance, de leur donner des échantillons gratuits ou des produits si possibles. Si vous avez des journées portes ouvertes, énoncez à votre liste que vous avez cette journée porte ouverte. Invitez ces personnes dans vos locaux, envoyez peut-être des photos de vos vacances, selon le marché dans lequel vous êtes.



Ne forcez pas votre public à vous découvrir en un jour. Prenez le temps, le processus se fait en plusieurs semaines et plus vous prenez le temps pour créer cette relation, tranquillement, étape par étape, pas à pas, plus ça va vous donner en échange énormément de ventes supplémentaires qui sont décidées par les acheteurs.

Vous arrivez au point où votre public voudra acheter véritablement votre produit parce que vous aurez pris le temps de les traiter avec respect, de leur parler comme quelqu'un qui est leur ami, leur conseiller et comme quelqu'un de confiance.