En effet, les personnes
qui vont acheter à chaud et qui vont se refroidir quelques heures après vont
très souvent vous demander un remboursement et garder un mauvais souvenir de la
transaction qu'ils auront faite avec vous.
Et ça, sur Internet,
surtout maintenant, c'est très important
de prendre le temps, de conseiller votre public, d'établir une relation de
confiance, de leur donner des échantillons gratuits ou des produits si
possibles. Si vous avez des journées portes ouvertes, énoncez à votre liste
que vous avez cette journée porte ouverte. Invitez ces personnes dans vos
locaux, envoyez peut-être des photos de vos vacances, selon le marché dans
lequel vous êtes.
Ne forcez pas votre public
à vous découvrir en un jour. Prenez le temps, le processus se fait en plusieurs
semaines et plus vous prenez le temps pour créer cette relation,
tranquillement, étape par étape, pas à pas, plus ça va vous donner en échange
énormément de ventes supplémentaires qui sont décidées par les acheteurs.
Vous arrivez au point où
votre public voudra acheter véritablement
votre produit parce que vous aurez pris le temps de les traiter avec respect,
de leur parler comme quelqu'un qui est leur ami, leur conseiller et comme quelqu'un de confiance.