Marketing par Email



« Le Marketing par Email »


Etes-vous un E-commerçant, ou vous souhaitez le devenir ?


Alors vous avez certainement conscience à quel point votre relation avec vos prospect et clients sont vitaux. Mais voilà ! Les moyens à votre disposition sur le web sont nombreux et plus ou moins efficaces d’un point de vue commercial. Or sachant que le temps c’est de l’argent, personne n’a du à perdre lorsqu’il s’agit de commerce !
Aujourd’hui nous vous proposons un manuel très complet de 214 pages. Nous vous présentons les méthodes qui nous ont permis de réussir notre propre entreprise. Plus de secret ! Nous levons le voile pour vous les révéler.

Peut-être vous demandez vous si cela est valable d’investir dans le marketing par email ! Alors, nous vous proposons ci-dessous quelques chiffres intéressant suite à une étude sur la question.
L’étude a analysé plus de 60 000 transactions effectuées sur des sites e-commerce.

Résultat :
  • Pour un site e-commerce, le plus grand pourvoyeur de trafic atteignant l’étape du panier est incontestablement l’e-mail.
  • Le taux de conversion pour le trafic issu de campagnes e-mailing arrive en deuxième position, juste après le trafic direct (c’est-à-dire réalisé soit en entrant exactement l’adresse d’un site e-commerce dans la barre d’adresse soit depuis l’utilisation d’un marque-page).
pourcentage-trafic-shopping-cart
  

conversion-rate


Au final, vous l’aurez compris,les chiffres parlent d’eux-mêmes !L’e-mail marketing est une valeur sûre et une véritable source de développement commercial. 
Mais, pour réussir, encore faut-il savoir comment s’y prendre ! C’est souvent à ce stade que tout se complique. C’est pourquoi ce manuel vous expliquera pas à pas comment atteindre votre objectif.






Annabella et Sylvain