Atteindre Votre Clientèle Cible




 Un facteur important de succès dans le marketing online est de savoir qui est votre clientèle  cible  et  comment  les  atteindre  afin  de  communiquer  votre  message  à  des  oreilles réceptives. 






Pour déterminer quels types de clients vous essayez d’atteindre vous devriez vous poser les questions suivantes :

·  A quelle génération essayez-vous de vendre ?   
·  Vos clients sont-ils principalement mariés ou célibataires ?   
·  Quelle sera la vitesse de leurs connections internet ?   
·  Visez-vous des clients avec enfants ?   
·  Quel est le niveau d’éducation de la majorité de vos clients ?   
·  Où vivent la plupart de vos clients ?   
·  Est-ce que vos clients ont des hobbys particuliers ?   
  
Plus vous en savez sur vos clients, plus il vous sera facile de créer un plan de marketing. Un  des  grands  avantages  du  marketing  sur  internet  est  qu’il  vous  permet  de  cibler  très  précisément votre clientèle.