Il  y  a  certains  produits,  couleurs,  thèmes  ou  jargons  qui  attireront  davantage  certains  clients que d’autres. Lorsque vous savez quel type de clients vous ciblez, vous pouvez combler leurs besoins et envies pour attirer leur attention.
 Lorsque  vous  utilisez  certaines  particularités  qui  attirent  les  clients  sur  votre  site  web,  vous avez la possibilité de gagner leur attention, leur loyauté et leur confiance.
 Par exemple, des études ont montrés que la plupart des clientes femmes aiment épargner leur temps et leur argent.



 
 Et si vous ne le saviez pas, plus de 80% des achats d’un foyer sont influencés par les femmes. Voitures, vacances, habits, meubles, les hommes n’ont quasiment pas leur mot à dire.
 Je n’invente rien, c’est le résultat d’innombrables enquêtes sur la psychologie d’achat et du consommateur.
 De  même,  ces  mêmes  études  ont  montrés  que  les  femmes  aiment  pouvoir  comparer  les  prix rapidement et facilement sans aucune pression.
 Si  vous  ciblez  des  femmes,  ce  que  vous  devez  garder  en  tête  est  que  (1)  donnez-leur  un sentiment de confort et de communauté, (2) laissez votre site parler des problèmes de tous les jours, (3) concentrez-vous sur l’éducation, la santé et la famille.
 Sans ces informations, vendre et commercialiser votre produit à un marché féminin vous sera extrêmement compliqué.