Identifier quelles peuvent être les objections de votre marché cible.




Quelles sont les différentes questions que se pose votre liste et quelles sont les inquiétudes qu'ils ont par rapport à votre produit?
Vous pouvez le découvrir en leur demandant par le biais de plusieurs questions (pour plus de renseignements se rapporter à l’outils « Marketing par email »).

 
C'est très important de connaître les problèmes, les anxiétés et les inquiétudes de votre marché cible pour pouvoir immédiatement désamorcer cette énergie négative et pour positionner votre produit ou article. Vous pouvez découvrir ces inquiétudes grâce à un questionnaire que vous envoyez à votre liste.


 

Une fois que vous avez créé une relation de confiance avec votre liste (clients et prospects), il est très facile de connaître immédiatement les objections parce qu'ils vont vous les dire sans même que vous leur demandiez quelle est leur plus grande inquiétude. Une fois que la relation est établie, ils vont vous envoyer des emails en vous parlant de leur problèmes et vous allez découvrir encore mieux votre marché cible.