Provoquez Le Bouche A Oreille




Faire quelque chose de nouveau, d’innovant online, comme utiliser les dernières technologies, attirera toujours l’attention.
Tout  comme  les  e-mails  qui  contiennent  des  blagues  ou  des  images  bizarres  font  le  tour  du monde,  vous  pouvez  faire  de  même  avec  vos  messages  marketing.  Créer  votre  message marketing et envoyez le à votre famille, vos amis et tous ceux que vous connaissez. J’ai bien dit ‘message marketing’, et non pas ‘site internet’.
 Attention : votre page de vente ne doit pas ressembler à un sapin de Noël, avec des lumières partout, des flashs, des couleurs vives, etc. (Voir le guide en 10 étapes pour la formule  exacte  que  nous utilisons  pour  créer  des  sites  de  vente  qui  génèrent  des  revenus astronomiques)

L’une  des  clés  du  marketing  online  est  de  se  souvenir  que  la qualité compte  plus  que  la quantité. Évitez surtout d’acheter des listes d’adresses  mail  et  concentrez-vous  plutôt  sur  la construction  de  votre  propre  liste  de  prospects  et  de  clients  avec  des  personnes  qui  sont vraiment intéressés parce que vous avez à offrir. 



 
 Le marketing d’aujourd’hui n’est pas basé sur le nombre de personnes que vous contactez ou combien de personnes sont sur votre mailing liste.

Le marketing d’aujourd’hui est basé sur la façon dont les gens réagissent à votre message, et le nombre de personnes ‘intéressées’ que vous convertissez en acheteurs de votre produit ou service.