Récolter des témoignages
positifs de personnes qui ont fait affaire avec vous (votre entreprise), que
vous avez coachées ou qui ont réussi à résoudre un de leurs problèmes grâce à
votre article ou à des conseils.
Réunissez des témoignages
positifs de personnes qui ont réussi à atteindre leurs objectifs grâce à votre
aide.
Vous les utiliserez dans
toute la phase de lancement de votre produit. Parce qu'une fois que vous avez
lancé votre produit, il y a toute une phase durant laquelle vous allez
désamorcer les anxiétés, répondre à leurs questions et vendre encore plus de
produits. Donc il est très important de réunir des témoignages par email auprès
de vos clients, demandant un témoignage écrit ou audio.
Si vous avez la chance de
voir ces personnes physiquement, vous pouvez même leur demander de faire un petit
clip vidéo lorsqu'elles sont dans votre magasin ou à votre séminaire. Il faut
savoir que les témoignages audiovisuels sont beaucoup plus puissants que les témoignages
écrits. Donc, si possible, essayez d'avoir plus de témoignages vidéo.
Ces témoignages, vous
pouvez commencer à les récolter maintenant parce que, dans la suite de votre marketing,
vous allez en avoir besoin pour affirmer votre crédibilité. Il est donc très
important d'avoir un maximum de témoignages de personnes qui sont satisfaites
de vos services.