Récolter des témoignages positifs




Récolter des témoignages positifs de personnes qui ont fait affaire avec vous (votre entreprise), que vous avez coachées ou qui ont réussi à résoudre un de leurs problèmes grâce à votre article ou à des conseils.

Réunissez des témoignages positifs de personnes qui ont réussi à atteindre leurs objectifs grâce à votre aide.
Vous les utiliserez dans toute la phase de lancement de votre produit. Parce qu'une fois que vous avez lancé votre produit, il y a toute une phase durant laquelle vous allez désamorcer les anxiétés, répondre à leurs questions et vendre encore plus de produits. Donc il est très important de réunir des témoignages par email auprès de vos clients, demandant un témoignage écrit ou audio.



 
Si vous avez la chance de voir ces personnes physiquement, vous pouvez même leur demander de faire un petit clip vidéo lorsqu'elles sont dans votre magasin ou à votre séminaire. Il faut savoir que les témoignages audiovisuels sont beaucoup plus puissants que les témoignages écrits. Donc, si possible, essayez d'avoir plus de témoignages vidéo.

Ces témoignages, vous pouvez commencer à les récolter maintenant parce que, dans la suite de votre marketing, vous allez en avoir besoin pour affirmer votre crédibilité. Il est donc très important d'avoir un maximum de témoignages de personnes qui sont satisfaites de vos services.