Comment Déterminez-vous ce que vous Vendez et à Qui ?




Pour  trouver  des  idées,  vous  pouvez  regarder  d’autres  business  et  analyser  lesquels fonctionnent le mieux.

Une  technique  est  de  voir  quels  sites  et  quelles  compagnies parviennent à faire de la publicité pendant des semaines, et être présentes sur des dizaines de sites par le biais de bannières, campagnes AdWords, ou AdSense.  



 
Un bon baromètre pour voir ce qui marche le mieux est donc d’analyser ces sites qui ont une grande présence, parce que s’ils font de la publicité à outrance, cela veut dire qu’ils en ont les moyens,  et il est donc  fort probable que leur système pour  générer des  revenus est finement travaillé et optimisé.

Vous  pouvez  également  prendre  en  considération  la  liste  des  produits  les  plus  vendus  sur  le net qui comprend, les ordinateurs, les softwares, les livres, les voyages et la musique.
 Pour tout ce qui concerne les recherches et la recherche de marché, Google est votre meilleur compagnon pour analyser ce qui se passe dans le monde des affaires.